OneDrive

OneDrive (SkyDrive) 4.6

Accéder au Nuage OneDrive depuis un iPhone

OneDrive pour iPhone est l'application officielle du service de stockage en ligne de Microsoft. Elle permet d'accéder à son contenu dans le Nuage depuis un iPhone, un iPad ou un iPod Touch. Lire la description complète

Les plus

  • Consulter ses documents en ligne
  • Ajouter photos et vidéos
  • Interface claire et maniable

Les moins

  • Long à charger certains documents

Bon
7

OneDrive pour iPhone est l'application officielle du service de stockage en ligne de Microsoft. Elle permet d'accéder à son contenu dans le Nuage depuis un iPhone, un iPad ou un iPod Touch.

Partager ses documents en ligne

OneDrive permet de retrouver sur son iPhone tous les documents qui ont été ajoutés à l'espace de stockage en ligne, depuis l'Application Web OneDrive. Vous retrouvez vos dossiers tels que vous les avez créé et le contenu qui va avec.

En quelques taps à l'écran, il est très simple de consulter ses documents (images, textes, tableurs, PDF, etc.), mais aussi de les partager avec des amis en envoyant un lien personnalisé par email. Vous pouvez aussi télécharger le fichier sur l'iPhone.

Ajouter des photos et des vidéos à OneDrive

OneDrive permet d'ajouter des photos et des vidéos de l'iPhone ou l'iPad vers le "Cloud". Il suffit d'un tap sur le bouton fléché en haut à droite de l'interface pour offrir différentes possibilités. C'est aussi ici que l'on ajoute un dossier à l'architecture, que l'on change de vue ou que l'on met à jour le contenu en ligne.

OneDrive permet de consulter les documents récemment modifiés ou ajoutés, ainsi que la liste de ceux qui ont été partagés avec quelqu'un d'autre.

OneDrive sur iPhone est un lien étroit avec le Nuage de Microsoft. Ceux qui utilisent OneDrive en ligne et qui possèdent un iPhone ne peuvent pas passer outre pour avoir accès à leurs fichiers n'importe où.

Changements

  • Prise en charge des iPhone 5 et iPad Mini
  • Téléchargement de photos haute résolution sur votre iPhone ou iPad
  • Prise en charge améliorée pour l’ouverture des fichiers OneDrive dans d’autres applications iOS
  • Prise en charge améliorée pour le téléchargement des fichiers OneDrive dans d’autres applications iOS
  • Icônes et visuels des applications mis à jour
OneDrive

Télécharger

OneDrive (SkyDrive) 4.6