OneDrive

OneDrive (SkyDrive)

Stocker et partager vos fichiers en ligne avec OneDrive

OneDrive est une application Windows Phone 7 pour accéder facilement à tous vos fichiers stockés dans le "cloud" de Microsoft. Lire la description complète

Les plus

  • Interface élégante
  • Transfert des fichiers du téléphone au cloud et inversement
  • Deux modes d'affichage différents

Les moins

  • Quelques problèmes d'affichage des documents
  • Pas de diaporama

Très bon
8

OneDrive est une application Windows Phone 7 pour accéder facilement à tous vos fichiers stockés dans le "cloud" de Microsoft.

Les fonctionnalités de OneDrive

OneDrive est un espace de stockage en ligne gratuit pour tous les utilisateurs des services Windows Live. Photos, vidéos, documents : à vous de choisir quel type de fichiers vous souhaitez copier en ligne dans votre nuage de 7 Go. L'application OneDrive pour smartphones permet de remettre facilement la main sur les fichiers depuis votre smartphone.

OneDrive bénéficie d'une interface élégante divisée en 3 parties : - "Files" pour consulter, ajouter ou supprimer les dossiers et les documents du disque dur virtuel - "Recent" pour accéder plus facilement aux fichiers récemment modifiés - "Shared" pour retrouver les données partagées avec d'autres utilisateurs. D'un simple bouton, vous pouvez modifier le mode d'affichage pour passer d'une liste à un ensemble d'icônes.

Ouvrir les documents OneDrive depuis l'application

L'application vous permet de téléverser des fichiers contenus sur le téléphone dans le cloud OneDrive. L'opération inverse est également supportée - copier des données dans le nuage vers votre téléphone. Ouvrir et modifier les contenus, visualiser vos photos en plein écran : seul le mode diaporama manque à l'appel.

L'application gratuite OneDrive vient compléter l'intégration native du service du même nom dans Windows Phone 7 - le hub Office et Photos offrait déjà un accès rapide aux documents Word et aux images dans le cloud. Voici donc une appli centrale pour votre Windows Phone, pour consulter tous les fichiers dans le cloud OneDrive et les partager en un seul clic.

Changements

  • Recherche dans les fichiers et dossiers OneDrive
  • Nouveaux paramètres de taille de téléchargement et de chargement de photos
  • Prise en charge de Windows Phone 8
  • Visuels et icônes d’applications mis à jour
OneDrive

Télécharger

OneDrive (SkyDrive)